L'INNOVATION ET LA TECHNOLOGIE DEVIENNENT UN FILM !

PROPATECH VCI T1500 et T3000 sont les nouveaux films anticorrosion VCI technologiques et innovants nés dans les laboratoires de recherche Propagroup. Il s'agit de la solution la plus avancée pour la protection de tous les types de produits manufacturés contre l'oxydation et la corrosion.

Ces films anticorrosion sont réalisés grâce à des résines hautement technologiques et à une méthode de co-extrusion mise au point sur mesure, qui donne aux produits de hautes performances en termes de résistance mécanique et une faible perméabilité à la vapeur d'eau.

Les films PROPATECH VCI T1500 et T3000 garantissent :

  • Hautes performances en termes de résistance mécanique
  • Haut niveau d'efficacité
  • Epaisseur encore plus réduite
  • Faible perméabilité à la vapeur d'eau
  • Faible impact sur l'environnement
  • Transparence pour une application simple

Comme tous les produits plastiques Propagroup PROPATECH VCI T1500 et T3000 sont eux-aussi co-extrudés à 3/5 couches. La technique de co-extrusion de ces films garantit, en plus d'une haute résistance et d'une faible perméabilité, une monodirectionnalité des molécules PROPATECH VCI unique en son genre..

La technologie présente dans les couches des films PROPATECH VCI T1500 et T3000 a la fonction suivante:

  • la couche intérieure garantit la protection immédiate des produits manufacturés à protéger ;
  • la couche extérieure agit comme réservoir de molécules PROPATECH VCI pour une protection à long terme, et en garantit en même temps la monodirectionnalité ;
  • la couche extérieure joue le rôle de barrière contre les agents atmosphériques et permet d'obtenir une meilleure retenue de l'action protectrice.

Grâce à leur transparence, les produits PROPATECH VCI T1500 et T3000 permettent de positionner correctement les marchandises à leur intérieur et facilitent les procédures douanières étant donné qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir l'emballage, action qui pourrait altérer la protection anticorrosion.

La technologie PROPATECH VCI T1500 et T3000 permet de réaliser des films, des sachets, des sacs et des housses.

CERTIFICATIONS  ET NORMES

PROPATECH VCI T1500 et T3000 sont conformes à la norme TRGS 615.

Propatech VCI T1500 et T3000: FILMS VCI INNOVANTS ENCORE PLUS RESISTENTES!