PROPAGROUP MANTIEN SON ACTIVITE DE MANIERE REGULIERE

MISE A JOUR 30 MARS 2020

Chers clients,

Une nouvelle semaine est passée depuis notre dernière communication et beaucoup de chose ont changé en raison de la pandémie du Covid 19.

L'état d'urgence sanitaire a été décrété pratiquement dans tous les états de l'Union Européenne et dans beaucoup d'autres.

L'Inde a ordonné la fermeture totale de toutes les activités, la ville de New York s'est vidée et risque d'être le plus grand foyer du monde, le Royaume Unis est passé d'une ouverture à une fermeture totale.Malgré tout, la recherche d'une « nouvelle » normalité touche tous les citoyens du monde, et chez Propagroup aussi nous avons radicalement changé nos habitudes, en adaptant notre façon quotidienne de vivre et de travailler.

Nous tenons à vous informer que Propagroup, en accord avec les décrets gouvernementaux italiens, continue son activité commerciale, logistique et de production, et reste toujours à votre service pour répondre à tous vos besoins quotidiens.

Une nouvelle communication d'informations sera rédigée dans les prochains jours.

 

MISE A JOUR 23 MARS 2020

Chers clients,

Comme vous avez pu l'entendre à travers les médias hier, le gouvernement italien a émis un nouveau décret concernant la propagation du COVID 19.
Ce décret DPCM 22 mars 2020 prévoit la fermeture de la plupart des activités industrielles en Italie à partir d'aujourd'hui, lundi 23 mars.
Nous tenons à vous informer que Propagroup SPA n'est pas concernée par cette fermeture, car nous faisons partie d'une catégorie d'industries considérée comme stratégique (code ATECO 22.2 Production d'articles en matières plastiques)
Nos activités se poursuivent normalement, toujours dans le respect des règles imposées par notre gouvernement et en garantissant la santé de nos employés.

Nous vous tiendrons informés en cas de nouvelles mesures.

 

MISE A JOUR 19 MARS 2020

Chers clients,

Comme nous vous l'avions promis, nous souhaitions partager avec vous les dernières évolutions de la situation sur le COVID-19.

Depuis notre dernière publication du 12 mars, de nombreux changements sont intervenus en raison de la diffusion du virus dans de nombreux pays en Europe et dans le monde. Ces principaux changements concernent les mesures restrictives appliquées par quasi tous les États européens, mesures plus ou moins similaires à celles déjà actives en Italie.

Ces mesures posent également des difficultés considérables du point de vue de la continuité des activités. De nombreuses entreprises, grandes ou petites, ont déjà décidé de fermer totalement ou partiellement leurs activités. Par conséquent, les échanges commerciaux sur notre continent deviennent de plus en plus compliqués, notamment au niveau de la logistique.

Malgré toutes ces difficultés, l'activité de Propagroup se poursuit régulièrement et, si des problèmes liés à la livraison de vos commandes surviennent dans les prochains jours, vous serez immédiatement informé par vos contacts commerciaux habituels, afin de trouver ensemble la meilleure solution possible.

Nous vous remercions et vous tiendrons informés dans les prochains jours.

 

MISE A JOUR 12 MARS 2020

Chers clients.

Nous souhaitons mettre à jour les informations par rapport à la propagation du COVID-19 en Italie.

Propagroup continue son activité commerciale, administrative, logistique, et notre production fonctionne également normalement.

Le décret du gouvernement signé hier soir prévoit :

  1. Suspension des activités commerciales, hors celles de premières nécessitées
  2. Fermeture des services de restauration
  3. Fermeture des services à la personne

Peuvent continuer leur activité les entreprises industrielles et de transport qui respectent les protocoles de sécurité contre la contamination, mesures que notre entreprise a déjà activées depuis quelques semaines.

Ayant pris toutes les précautions nécessaires demandées par le décret, Propagroup peut continuer son activité normalement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous vous tiendrons informés des évolutions à venir.

Cordialement

 

10 MARS 2020

Chers clients,

A travers les médias, vous avez tous été informé sur les nouvelles arrivant d'Italie concernant le nouveau décret gouvernemental en vigueur depuis hier soir. La zone rouge a été élargi à tout le territoire national italien.

Ceci signifie que notre vie privée est momentanément limitée. Toutes activités ludiques, sportives, associatives et récréatives sont interdites.

Nous allons vivre un moment très délicat et notre quotidien doit être modifié immédiatement de façon responsable.

On nous demande des sacrifices et des changements concernant notre vie privée pour les 4 prochaines semaines et nous tous, devons-nous astreindre de manière scrupuleuse à ces nouvelles règles de vie.

Propagroup aussi, est en train de concentrer tous les efforts pour le respect des règles que le gouvernement italien nous a justement imposée, pour limiter la diffusion du virus.

Malgré ces limitations, Propagroup s'est organisée pour gérer efficacement la situation afin de recevoir des commandes, produire et livrer normalement nos clients.

Bien évidemment nous avons dû adapter notre façon de travailler pour limiter la diffusion du virus et nous avons équipé tout le personnel des bureaux avec des équipements portables qui permettent le travail en home office, afin de garantir notre qualité de service et de protéger la santé de notre personnel.

A travers nos canaux de communication habituels, site internet et LinkedIn, nous vous tiendrons informé régulièrement de l'évolution de cette situation d'urgence, afin aussi de vous tenir au courant en temps réel de notre opérativité.

Nous sommes certains que notre contribution à tous, en respectant les règles de façon stricte, nous arriverons à passer cette période difficile pour retourner à la normalité.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement

Merci