Automne humide et pluvieux? Les sachets déshydratants Propasec sont la solution idéale pour une protection efficace contre l’humidité.

L’automne est depuis toujours une période de l’année particulièrement humide et pluvieuse. Les personnes envoyant et stockant leurs propres produits savent combien de dégâts l’humidité peut provoquer sur les matériaux. L’utilisation des sachets déshydratants Propasec à l’intérieur des emballages est une excellente solution pour obtenir une protection efficace et durable.

Les déshydratants Propasec sont produits avec de l’argile, une matière première naturelle que Propagroup sélectionne soigneusement afin de garantir une absorption maximale et donc une meilleure protection. Pour un plus grand respect de l’environnement, Propasec est disponible en version green, pour laquelle le tissus non-tissé utilisé est biodégradable et compostable.

Afin d’offrir à la clientèle toutes les solutions à leurs problèmes, la gamme de déshydratants Propasec est composée de plusieurs types de sachets de poids différents à employer en fonction de l’utilisation nécessaire.

Pour plus d’informations sur les déshydratants Propasec, regarder la vidéo sur la droite e cliquer ici

VideoGallery

Infos

Éthique de l'Entreprise

Code éthique de l'entreprise : Propagroup promue !

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous...