Enregistreurs de température et humidité de la chaîne d’approvisionnement Emerson: plus de sécurité et une meilleure surveillance de vos produits

Tout au long de la chaîne d'approvisionnement, surveiller les produits est nécessaire pour préserver leurs qualités jusqu'à leur destination finale, en particulier dans le cas d'aliments ou de médicaments avec une température constante et un certain taux d'humidité.

En effet, une fois que les marchandises quittent l'usine de production, la température et l'humidité doivent être maintenues constantes jusqu'au consommateur final pour garantir un produit sûr. Bien que de nombreuses marchandises périssables soient transportées dans des camions isothermes ou réfrigérés, un contrôle continu doit toujours être effectué. Toute légère défaillance du véhicule pourrait causer d'énormes dommages aux produits. Il pourrait également être difficile d'identifier les marchandises ayant souffert de dommages.

Pour une surveillance efficace, il est recommandé d’utiliser des appareils tels que les enregistreurs Emerson Go Loggers qui sont spécialement conçus pour surveiller la température tout au long de la chaîne de distribution afin de savoir à l’arrivée si la température a toujours été constante.

Pour en savoir plus sur les enregistreurs Emerson Go, cliquez ici.

Emerson propose également des appareils Go Real Time qui, en plus de surveiller la température et l'humidité, vous permettent de vérifier en continue la position des marchandises, même à distance. Ces appareils sont également équipés d'un capteur de lumière qui vous alerte à chaque ouverture de portes.

Pour en savoir plus sur Emerson Go Real Time, cliquez ici.

Nos techniciens sont à votre disposition pour vous guider vers l'appareil qui correspond le mieux à vos besoins. Contactez-nous à info@propagroup.fr 

Infos

Fête de tous les Saints

1 Novembre - fermeture pour fête nationale en Italie

Nos bureaux seront fermés les jours 1...

Éthique de l'Entreprise

Code éthique de l'entreprise : Propagroup promue !

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous...