LA COIFFE ANTICORROSION!

EASYCAP PROPATECH VCI est une application spéciale du film coextrudé PROPATECH VCI qui permet de résoudre le problème des parties métalliques en saillie. 
PROPATECH VCI FILM est réalisé en insérant l’additif PROPATECH VCI (Volatil Corrosion Inhibitor - Inhibiteur Volatil de Corrosion) dans la masse encore fondue durant la phase de coextrusion du film à trois couches. La couche interne sert à la protection immédiate, la couche intermédiaire fournit une réserve à long terme tandis que la couche externe sert de barrière et et garantit l’action de protection que soit diffusée exclusivement à l’intérieur de l’emballage.

Simple, efficace, rapide et doté d’un élastique à l’extrémité, EASYCAP PROPATECH VCI fonctionne comme un bonnet de bain qui habille tout type d’objet de forme irrégulière et garantit la fermeture même dans des situations difficiles voir impossibles avec d’autres produits.

Disponible en différentes tailles, EASYCAP PROPATECH VCI  est notamment approprié pour protéger les disques de frein, les petits moteurs, les volants, les culasses et les profilés en saillie.

Contrairement aux systèmes de lubrification et graissage précédents, le film VCI est plus pratique, plus économique et moins polluant. En effet, au moment de l’ouverture de l’emballage, le produit manufacturé est prêt à l’usage sans qu’aucune opération de décapage ne soit nécessaire.

PROPATECH VCI FILM - Film coextrudé anticorrosion

Solutions pour: