Déshydratants Propasec

ARGILE DESHYDRATANTE PROPAGROUP : PREVENTION EFFICACE, ECONOMIQUE ET ECOLOGIQUE

Le sachet déshydratant PROPASEC est le moyen le plus efficace et le plus sûr pour réduire le taux d’humidité dans vos emballages.
Grâce à son pouvoir d’absorption, PROPASEC diminue le point de rosée dans les emballages en permettant de protéger la qualité et les propriétés de vos produits contre les attaques de l’humidité.
Les sachets PROPASEC vous permettront de transporter et stocker en toute tranquillité vos produits pour une longue durée en les protégeant contre les attaques de l’humidité.

Les sachets PROPASEC sont produits avec des matières premières naturelles donc sûrs aussi bien pour les utilisateurs que pour l’environnement.
Propagroup sélectionne soigneusement ses argiles et ses tissus  afin de garantir une très haute qualité de ses produits en terme de résistance, et des taux élevés d’absorption.
 
La gamme PROPASEC peut être livrée avec un agrément FDA sous forme de sachets, de chaines ou de pavés.

Principales applications
:
• Emballage industriel
• Equipements électroniques
• Emballages alimentaires
• Appareils médicaux
• Diagnostiques médicales
• Instruments optiques

Conformément à la norme DIN 55473:2001-02, l’unité déshydratante définit la quantité de matériau de dessiccation qui absorbe une quantité minimum de 6,0 gr de vapeur d’eau à une température de l’air de 23±2 ºC et une humidité relative de 40%.

CERTIFICATIONS ET NORMES
PROPASEC
est certifié et conforme aux normes : DIN, NFH et MIL.

Pour calculer le nombre de déshydratants à utiliser, insérez les dimensions de l'emballage


Matériel de calage?
Oui     Non



Film utilisé pour l'emballage

 

Conditions environnementales pendant l'emballage