Un voyage qui commence en sécurité finit bien
CERTIFICATIONS DE SYSTÈME ET DE PRODUIT :
Propagroup a obtenu les certifications de système suivantes :- DIN 55473 pour les déshydratants PROPASEC
- NFH 321 pour les déshydratants PROPASEC
- MIL D 3464 E pour les déshydratants PROPASEC et pour les déshydratants PROPASIL
- PVS (plastique seconde vie) MIX ECO pour le PROPAFLEX et pour les films plastiques avec et sans VCI
Propagroup a effectué des analyses avec des laboratoires tiers en conformité avec les normes techniques spécifiques du produit :
- TRGS 615 pour PROPATECH VCI PAPER - Pour télécharger le certificat cliquer ici
- TRGS 615 les films PROPATECH VCI - Pour télécharger le certificat cliquer ici
De plus, les produits Propatech VCI sont homologués par les principaux constructeurs automobiles, notamment :
- Volkswagen, Mercedes, Bmw, Opel, Renault, Groupe Stellantis, Ford, Volvo Truck, Cnh
Les sachets déshydratants « Propasil en Tyvek », en date du 6 juin 2024, ont été enregistrés auprès de l'agence américaine Food and Drug Administration (FDA) en souscrivant un Drug Master File (DMF) de type III. Les Drug Master File (DMF) sont des documents envoyés à la FDA utilisés pour fournir des informations confidentielles et détaillées sur les structures, processus ou articles utilisés dans la production, transformation, conditionnement et stockage de produits pharmaceutiques à usage humain. Un DMF de type III fournit des informations fondamentales afin d'évaluer les matériaux utilisés pour conditionner les produits pharmaceutiques dans le but de pouvoir évaluer d'éventuelles interactions négatives qui pourraient compromettre négativement l'intégrité du médicament lui-même. Nous vous invitons à nous contacter pour recevoir des informations concernant le numéro de DMF attribué.
La qualité est pour nous depuis toujours au premier plan.Éthique d'Entreprise Propagroup S.p.A.
L’éthique d’entreprise est une branche de l’éthique économique visant à poursuivre ses activités commerciales en respectant les règles et en s’inspirant de principes et valeurs partagés auxquels l’entreprise et les travailleurs doivent se conformer.
L’objectif principal est de faire en sorte qu’une évaluation éthique soit également introduite dans la décision de ses propres comportements et dans l’évaluation de ceux des autres, unissant ainsi la sphère morale à celle managériale, les responsabilités individuelles à celles de l’Entreprise et la sphère professionnelle à celle organisationnelle. De cette manière, il est possible de traduire le raisonnement en une action éthique concrète.
Les comportements de toutes les personnes qui constituent l’organisation, surtout de celles qui ont une plus grande responsabilité et autorité, en modèlent et en conforment l’image.
Il existe donc un rapport direct entre le respect des règles, l’autorité, la fiabilité, donc la crédibilité et le succès de l’entreprise.
Telle est la signification de l’Éthique d’Entreprise pour Propagroup S.p.A. qui a récemment soutenu et réussi l’audit SMETA/SEDEX selon le protocole international Sedex Members Ethical Trade Audit concernant l’éthique d’entreprise et l’environnement.