CONTROLE PRECIS DE LA TEMPERATURE

Le design moderne et la facilité d'utilisation caractérisent ces indicateurs, qui permettent de vérifier facilement et immédiatement tout dépassement descendant de seuils de températures spécifiques, tout en indiquant également leur durée de dépassement. Grâce à son étiquette adhésive, l’utilisation des indicateurs  de températures descendantes irréversibles Timestrip est très simple et sont disponibles dans différents modèles:

  • Timestrip Plus   des indicateurs classiques qui contrôlent le dépassement des températures de -20 °C à + 38 °C.
  • Timestrip Food Temp   des indicateurs spécialement développés pour le suivi des températures de 3 °C à 10 °C des produits alimentaires.
  • Timestrip Blood Temp    des indicateurs spécialement étudiés au niveau de leur technologie et de leur design pour la surveillance du sang pendant la phase de transport et de stockage. Blood Temp 10 est un dispositif médical approuvé FDA 510(k) pour la surveillance à 10 ºC du transport des poches de sang. Disponible aussi en version 6 °C.

Timestrip descending, des indicateurs de températures irréversibles pour surveiller le dépassement des températures de 0 °C et 2 °C.

 

Timestrip Complete TC400, TC489 et TC490, des indicateurs de températures, ascendantes et descendante, de surveillance entre 2 et 8 °C. Idéal pour contrôler la chaîne du froid des vaccins ainsi que pour le domaine pharmaceutique, de la santé et des sciences de la vie.

     

 

 

Pour un contrôle plus approfondi, le nouveau Timestrip NEO permet de recevoir des informations supplémentaires sur la durée d'exposition à des températures supérieures à 8°C, ainsi qu'un double contrôle visuel des températures descendantes avec des alertes à 2 °C et -0,5 °C.