POUR CONTROLER LE TEMPS...

Les indicateurs de temps Timestrip mesurent le temps écoulé à compter de l'activation. Cela peut aller de quelques minutes à plusieurs années.

Les indicateurs de courte durée ( de 1 heure à 7 jours ) peuvent être utilisés dans les secteurs pharmaceutique et sanitaire - depuis le changement des pansements jusqu'aux résultats du diagnostic du temps.

Les indicateurs d'intervalle de temps plus longs peuvent être utilisés pour des produits nécessitant un remplacement, une assistance ou une réparation de routine. 

Les indicateurs de temps sont de petits rappels non réversibles.

Ils vous permettent de voir combien de temps s'est écoulé depuis l'activation.

Une fois activé, si on appuie sur la plaquette d'activation, ils commencent immédiatement à indiquer le laps de temps qui s'est écoulé en remplissant la fenêtre de couleur.

L'indicateur Timestrip peut être appliqué directement sur chaque kit ou produit diagnostic avec son support adhésif pratique.

Quand l'indicateur Timestrip s'est complètement rempli de couleur, le temps indiqué dessus s'est écoulé et rappelle à l'utilisateur d'intervenir. 

Les indicateurs de temps à court terme ( 1 heure, 12 heures et 7 jours), sont des compteurs jetables irréversibles sous forme pratique d'étiquettes autocollantes intelligentes.

Ils peuvent être appliqués directement sur un produit ou dispositif et fournir un rappel visuel pour remplacer une partie, contrôler une date d'échéance ou contrôler les résultats médicaux et diagnostics. 

Les indicateurs de temps à long terme ( 1 mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois ) peuvent être utilisés dans un cadre médical et industriel comme rappel pour le remplacement de matériels de filtration ou de consommables de produits

ou bien encore comme obligations de service mensuelles / annuelles / rappel des rendez-vous.

Disponible également en format porte-clés pour 3 et 12 mois.

Les cas d'usage varient : par exemple dans un cadre sanitaire, un Timestrip de lecture facile peut être utilisé par des infirmiers ou par les patients eux-mêmes quand des doses répétées ou des changements de pansements ou cathéters sont nécessaires.

Cela est particulièrement utile pour aider le personnel hospitalier à respecter les procédures de contrôle des infections.

En introduisant un Timestrip sur un produit ou dispositif, l'utilisateur final a un rappel visuel constant chaque fois qu'il l'utilise.

Cela favorise un meilleur respect des instructions relatives au remplacement recommandé ou réglementé et/ou aux cycles d'entretien et conduira à une amélioration considérable des prestations du produit ou de l'appareil.

GAMME INDICATEURS DE TEMPS:

COURT TERME

Timestrip 1 Hour, Timestrip 12 Hours, Timestrip 7 Days.

LONG TERME

Timestrip 1 Month, Timestrip 3 Months, Timestrip 6 Months,  Timestrip 12 Months, Timestrip 24 Months.