Film Propaskin

FILMS, SACHETS ET HOUSSES POUR UNE PROTECTION SOLIDE!

Les produits de la gamme PROPASKIN VCI  sont réalisés en insérant l’additif PROPATECH VCI  dans la masse de polyéthylène encore fondue pendant la coextrusion du film. L’additif  sublimera ensuite du plastique, garantissant ainsi la protection des métaux emballés contre la corrosion.

PROPASKIN VCI  a été réalisé avec un mélange de résines hautement technologique conférant au produit une grande résistance à la traction, à la déchirure et à la perforation. Comme tous les produits plastiques PROPATECH VCI, PROPASKIN VCI  possède la caractéristique d’être coextrudé à 3/5 couches. La coextrusion garantie une meilleure résistance mécanique et une direction à sens unique des molécules PROPATECH VCI.

Les couches de film composant PROPASKIN VCI  ont pour but de :

• Couche interne: garantie la protection immédiate des matériaux à protéger.
• Couches intermédiaires: agissent comme réservoir de molécules PROPATECH VCI  pour la protection à long terme. Ces couches interviennent seulement après l’épuisement de la couche interne.
• Couche externe: agit comme barrière contre les agents atmosphériques et de confinement pour l’action de protection. Cette couche empêche aux molécules PROPATECH VCI  de se répandre à l’extérieur, garantissant le développement de 100% de la protection à l’intérieur de l’emballage.

PROPASKIN VCI  est une solution facile, pratique et économique adoptée par les principaux constructeurs automobiles, aciéries et entreprises métallurgiques dans le monde pour éviter les dégâts causés par la corrosion.

Grâce à leur transparence, les produits PROPASKIN VCI  permettent le positionnement correct des marchandises dans une position spécifique ou dans des râteliers, facilitant ainsi les procédures douanières sans devoir ouvrir ou abimer l’emballage.

Avec PROPASKIN VCI  il est possible de réaliser des films, sachets, sacs ou housses.


CERTIFICATIONS ET NORMES
PROPASKIN VCI  est conforme à la norme TRGS 615.


Pour calculer le nombre de déshydratants à utiliser, insérez les dimensions de l'emballage


Matériel de calage?
Oui     Non



Film utilisé pour l'emballage

 

Conditions environnementales pendant l'emballage